lundi 9 juillet 2012

Projet 52 - Semaine 28

Cette semaine notre mission consiste à vous présenter une photo d'un "objet du quotidien".
J'ai choisi de vous emmener dans ma cuisine pour vous montrer un accessoire
(je suis faible... je craque facilement!!).
Voici donc la star du jour, mon "teckel/pelle à tarte":
Ici en version au repos...
Et en présence de sa compagne d'un moment la tatin de tomate:

Pour voir l'inspiration de mes collègues c'est ici, bonne semaine!

7 commentaires:

  1. super rigolote ta pelle à tarte! j'imagine que tes filles doivent vouloir jouer avec!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa cette pelle à tarte, un excellent compagnon pour cette appétissante tarte qui a eu du succès visiblement ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh! elle est trop fun ta pelle à tarte!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol le "teckel/pelle à tarte" mais quesqu'ils ne font pas sérieux :D, en tout cas c'est plein de couleurs :D

    RépondreSupprimer
  5. oh elle est rigolote cette pelle à tarte! de quoi mettre du fun dans sa cuisine!

    RépondreSupprimer
  6. lol... elle est marrante ta pèle à tarte !
    Petite préférence pour ta deuxième photo... car la composition de la première perd un peu le regard avec l'arrière plan plus chargé

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette tarte à pelle, je comprends que tu es craqué ! J'aime bien la 2ème photo car on voit bien à quoi sert l'objet

    RépondreSupprimer