lundi 30 janvier 2012

Projet 52 - Semaine 5

Cette semaine nous vous proposons un remake du 21 juin, le thème est donc: "musique".

Alors comment dire, cette semaine est passée à une vitesse folle entre l’école et autres atcivités des demoiselles mais aussi des visites moins sympathiques telles que docteurs et 1h30 pour moi chez le dentiste.... (si si c'est possible!).
Bref, je n'ai pas vraiment eu le temps de concocter LA photo.
Je vous présente quand-même mon homme avec la guitare des filles:
Pour voir les photos des autres membres du groupe c'est par ici.

Et pour finir un peu je vous offre un peu de musique avec l'excellentissime "Tribute" de Tenacious D:
Bonne semaine.

15 commentaires:

  1. Jolie composition qui fait la part belle à l'instrument, on a l'impression que cette guitare est démesurée de part le cadrage, bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'était l'idée que j'avais au départ, prendre mon homme (avec sa guitare par contre), mais je n'ai pas réussi la photo que je souhaitais! J'aime beaucoup ta MAP sur le bout de la guitare et ton homme en fond,et le choix du N&B c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le côté sombre de la photo. J'imagine très bien ton mari en train de composer une musique dans sa cave comme certains grands artistes ...

    RépondreSupprimer
  4. Joli noir et blanc, on devine l'artiste, la mise au point est judicieusement choisie et la diagonale donne une belle dynamique à l'ensemble, chapeau Eva !

    RépondreSupprimer
  5. l'idée est sympathique ;-)
    cependant niveau PT je trouve que c'est un couina trop grisâtre, à moins que ce soit volontaire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ah bah il est sympa ton homme de jouer le jeu :) elle est tres sympa ta photo j'aime bcp ton NB

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Très joli composition. Tu as mis la guitare dans la diagonale, ce qui apporte de la dynamique, et la mise au point est faite juste où il faut! C'est ma photo préférée de toi depuis le début du projet !

    RépondreSupprimer
  8. Alors ceux sont les filles les musiciennes :) Bien vu le jeu de la profondeur de champs!

    RépondreSupprimer
  9. aie, 1h30 chez le dentiste, effectivement ce n'est pas drôle. Quoiqu'il en soit, elle est sympa tout de même ta photo

    RépondreSupprimer
  10. on ne voit pas trop ton homme, c'est bien dommage. Sinon le cadrage est super, la guitare orienté comme donne l'impression qu'elle est immense. bravo

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas il a l'air de bien s'éclater!!! Vive la musique

    RépondreSupprimer
  12. Jolie compo Eva! Où l'instrument est parfaitement mis à l'honneur grâce à ton cadrage et ta map tip top! Bravo!!! Vous avez dû bien vous amuser à réaliser cette photo! ;)

    RépondreSupprimer
  13. belle gestion de la pdc, j'aurais accentué un peut pour avoir un peu plus de netteté sur la tête de la guitare, sinon c'est sympa :D

    RépondreSupprimer
  14. Bien joué Éva ! J'aime tout : la compo, la profondeur de champ, le focus, et le post traitement.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie composition, avec une belle PDC, un petit regret concernant le traitement qui manque un tout petit peu de contraste, et du coup on perd un peu le détail, et voit moins le joueur.
    mais j aime bien ses traitements un peu vieux journaux....

    RépondreSupprimer