lundi 14 mai 2012

Projet 52 - Semaine 20

Aujourd'hui les membres du projet vous offrent un peu de "douceur".
Je vous invite a visiter le blog pour voir leur inspirations.
Je vous propose pour ma part une photo de mes ptites brunettes.
Elles sont très complices, jouent ensemble, se chamaillent pour le jouet que l'autre a...
mais ne se montrent que rarement l'amour qu'elles se portent.
Voici donc une photo rare de tendresse et de douceur:
Bonne semaine!

7 commentaires:

  1. Douce complicité entre tes deux princesses!Voilà un bien précieux souvenir!

    RépondreSupprimer
  2. un joli moment de douceur entre soeurs...
    je les aurais juste placées à l'ombre pour avoir une lumière plus douce sur leurs visages.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit moment de tendresse entre sœur, la lumière est un peu crue , et du coup les ombres attirés Bcp l œil, comme Sandrine, un placement à l ombre les aurait atténuées. Anne-lise B

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bien joli moment de douceur entre tes petites puces et un beau souvenir... Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce que l'on aime les voir comme ca, plutot que de tout le temps les entendre ce chamailler... beau moment de complicité et de douceur ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie complicité entre tes 2 petites choupinettes ! Une photo qui restera un très doux souvenir pour elles plus tard :)

    RépondreSupprimer
  7. Un joli instant de complicité encore soeurs, rempli de douceur et de tendresse.

    RépondreSupprimer