lundi 21 mai 2012

Projet 52 - Semaine 21

Cette semaine on se met au vert, le thème est "nature".

Ma première idée était de prendre en photo un yaourt nature mais franchement même avec une mise en scène de malade ça ne fait pas trop rêver... surtout ici on est plus yaourts aromatisés, stracciatella et autres cochonneries, on ne vit qu'une fois!

Je me suis rabattue sur une photo carré blanc:
Elle n'est pas parfaite, il y avait beaucoup de vent (et oui on ne peu pas tout avoir!).

J'en profite pour vous montrer aussi les filles, colza pour Maïlys:
marguerites pour Élise:
Et aussi mon chéri (photo prise en mars):
Je vous présente le tout dernier habitant de notre maison, bon ok du jardin plutôt... aperçu avant-hier:
Et je fini par la vue que j'avais depuis ma chambre, mes belles montagnes entre deux averses:
 (photo prise en mars)

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog des participants!

Bonne semaine.

9 commentaires:

  1. Le hérisson et les coccinelles sont mignonnes comme tout. Effectivement il devait y avoir du vent car ça bouge un peu.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le hérisson! Mais toutes tes photos sont sympa, elles donnent plein de visions différentes de la nature ;)

    RépondreSupprimer
  3. Photo très nature, cela va s'en dire :)
    2 petites coccinelles qui batifolent dans les feuillages, c'est mignon à souhait !

    RépondreSupprimer
  4. Super série issue d'une balade qui avait l'air bien sympathique, j'aime beaucoup les cocci, et ta derniere qui est une petite mine, tu devrais essayer une petite récupération pour lui donner du volume, tu serais surprise du résultat ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien il y a un résumé de la nature chez toi, tout est là. J'aime bien aussi le hérisson.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière, la nature en plusieurs couches. Comme dit Djf, en poussant légèrement les parties sombres, tu verrais que tu as pris une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Wooow! C'est un festival de la nature chez Toi! J'aime beaucoup les p'tites coccis et le hérisson et je suis comme Djf pour la dernière, un p'tit chouille de PT et elle serait à tomber! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Anne Lise B28/05/2012 05:55

    Alors, série très sympa, ma préférence vers les coccinelle et la dernière ! Un poil de travail sur le 1/3 inférieur, et en jouant sur les dégradé gris et elle cartonne encore plus !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les tites coccinelles et le petit hérisson dans le jardin :)
    puis celle de ton homme ! elle est chou celle là !

    j'aime bien celle du paysage, juste un peu sombre sur le champ mais on peut pas tout avoir hein :D y'avais plus d'eau lol

    RépondreSupprimer