lundi 13 février 2012

Projet 52 - Semaine 7

Ça n'échappe à personne, demain c'est la Saint Valentin alors le thème du jour est tout naturellement "amour". Très bien mais alors voilà je ne suis pas super fleur bleue moi et tout cette guimauve ultra sucrée ne me plait pas trop...
Je pense que la St Valentin est tristement commercial et non on ne fera pas parti de ceux qui seront serré comme des sardines au resto et non on ne se fera pas de cadeaux mais je vous rassure tout va très bien, on a juste pas besoin de faire comme tout le monde et on peu s'aimer tous les jours tout simplement!
Bon allez, fini le monologue et voici ma photo:

Les photos des membres du groupe sont par ici.
Bonne semaine!

15 commentaires:

  1. on a la même vision de la Saint-Valentin! toute pleine d'amour pour sa maman cette jolie puce!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo avec une puce très fleur bleue avec son soufflé de pétales, trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta photo surtout quand ta fille nous envoie pleins de coeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe couleurs, l'idée est bonne le cadrage aussi, juste bravo :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi comme idée de souffler les coeurs, joli interpretation du thème. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Tout l'amour d'une jolie Puce pour sa Maman! j'aime beaucoup ton interprétation,Eva!

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi ta poupée ! elle est bien dans les tons de l'amour en plus en rouge et rose ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a rien de plus beau que l'amour qu'on porte pour nos enfants! Et ils nous le rendent bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est frais et pétillant !!!
    Et ta puce est toute mimi...

    RépondreSupprimer
  10. très belle page, pétillante d'Amour ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien l'idée et le cadrage, bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Oh ce qu'elle est mignonne cette petite à souffler les coeurs en papier! belle idée

    RépondreSupprimer
  13. yes, bonne idée, et un modèle complice en plus ;)


    C'est juste un peu dommage qu'on ne voit pas bien la forme des cœurs, mais c'est pas grave ;)

    RépondreSupprimer