lundi 20 février 2012

Projet 52 - Semaine 8

Aujourd'hui je vous présente trois photos (et oui... je n'arrive pas à me décider!) pour le thème de la semaine 8 (déjà!!) "bouche".
J'ai pensé à faire une photo d'une bouche d'égout mais bon, j'ai préféré mes brunettes!

En premier voici celle qui figure le sur le blog des membres du projet qui a été inspirée par une trouvaille sur Pinterest qui comble mes insomnies...
Bon, elle est à ma sauce on va dire...  Maïlys et "crottes de souris".

On enchaine avec un bon fou-rire: les "crottes de souris" ne tenaient pas très bien et Élise se précipitait sur la table pour les ramasser et les manger...

Et pour finir voici Élise et son "loulout":
Ses préférés sont ceux qu'on boit à la paille mais elle finit toujours dans cet état là!

Bonne semaine!

17 commentaires:

  1. tres sympa, tu as reussi à faire tenir les petits vermicelles bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée ces bouches gourmandes! Pas facile de choisir, j'adore la dernière aussi moi, ces têtes de coquines qu'elles ont tes filles!

    RépondreSupprimer
  3. elle s'est régalé dans tous les sens du terme ta puce !!! très chouette image !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tes deux premières photos Eva ! La deuxième mériterait un petit éclaircissement pour ramener de la lumière sur ce joli sourire !

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférence va pour la première. C'est pas facile à réaliser comme photo. Beau cadrage!

    RépondreSupprimer
  6. la petite gourmande!!!!! en tous les cas, elle semble s'être bien amusée durant cette petite séance!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, j'aurais bien vu la 2eme avec le coup de flash de la première ;)

    RépondreSupprimer
  8. La première est très réussie avec une très belle luminosité que j'aurai bien vu sur la 2ème

    RépondreSupprimer
  9. Hummm ! C'est gourmand tout ça... Vous avez du bien vous amuser!!! Excellent

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien comment tu dis ça 'grotte de souris' ! L'idée est bien sympatique ce joli rapproché aussi.

    RépondreSupprimer
  11. la première est vraiment chouette !!
    entre nous je préfère ta version :D

    RépondreSupprimer
  12. Vive la gourmandise!:D Grosse préférence pour la lumière et le cadrage de la première!

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'éclates, on en profite ;) J'aime la première. Pour un peu plus de peps, j'aurais poussé l'expo et la sat'.

    RépondreSupprimer
  14. une bien belle interprétation et beau cadrage, qui fait pensé à la gourmandise, elle a du bien s'amuser ta fille lol

    RépondreSupprimer
  15. bien gourmande cette demoiselle.
    peut être qu'un traitement homogène sur les photos aurait donné un petit peu plus d'harmonie à cette serie ;)

    RépondreSupprimer
  16. Photo gourmande à souhait !!!
    Joli cadrage et une bonne gestion de la PDC ;)

    RépondreSupprimer
  17. Le premier cliché est quasiment parfait pour moi. J'aurais peut-être ajouté un soupçon de vignettage pour éviter d'attirer l'oeil dans la zone claire à gauche, mais c'est bien tout.

    RépondreSupprimer