lundi 27 février 2012

Projet 52 - Semaine 9

Avant tout je voudrais m’excuser auprès des membres du groupes.

Cette semaine le sujet est "pose longue", en théorie un jolie programme.
Mais j'ai appliqué un proverbe bien connu dans le monde de l'ovalie du mon beau Sud-Ouest natal:
"Si t'es emmerdé, tapes en touche".
Étant très douée en orthographe... on va faire comme si j'avais confondu pose et pause.
Bref, voici ma photo:
Bonne semaine!
(Et promis quand j'arrive à en faire une qui me plait un peu, je la montrerai...)

14 commentaires:

  1. jolie photo! comme quoi sur un malentendu ça peut marcher comme on dit! lol

    RépondreSupprimer
  2. Belle pause et belle lumière. Ton noir et blanc est bien dosé. tu as botté en touche, mais les thèmes sont des inspirations, donc pas de soucis :) c'est là que ton inspiration t'as guidé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué le détournement de "pose/pause" ;)

    RépondreSupprimer
  4. le jeu de mot est bien venu bravo, y'a vraiment pas mal d'idée, j'aurais bien vu un cadrage plus bas pour ton modèle de "pause" (donc plus d'espace haut) . Et très beau virage sur ton NB.

    RépondreSupprimer
  5. bien vu la pause ;) jolie photo avec un beau PT

    RépondreSupprimer
  6. hahahhaah, je me suis dis c'est quoi le pose longue ici mais bien vu le pause longue ! bien joué ! bien joué!

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète on ne le dira pas ! Bonne idée le noir et blanc qui adoucit la photo

    RépondreSupprimer
  8. hé hé!bien esquivé,Eva! :D
    J'aime beaucoup ton NB! j'aurais, moi-aussi, descendu un peu le sujet dans le bas du cadre pour renforcer l'impression de pause... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué ! ceci reste une belle pose ! Et un beau noir & Blanc

    RépondreSupprimer
  10. Bien Joué! Ceci est une jolie pose! J'aiiiiiimmmmme tout autant le Noir & Blanc

    RépondreSupprimer
  11. jeu de mots et joli rendu ! bravo pour cette belle "pause' ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Joli jeu de mots : du coup, tu ne bottes pas tant que ça en touche. J'aime beaucoup le virage appliqué ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup quand on joue sur les jeux de mots ! Très belle photo avec un N&B très doux.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le cadrage et le post-traitement, je trouve l'expo super bien gérée, ce qui ne devait pas être évident, vu les contrastes.

    RépondreSupprimer