lundi 12 mars 2012

Projet 52 - Semaine 11

Aujourd'hui en théorie c'est le thème le plus facile de tous: "libre".
Mais alors qu'en théorie, tout est possible alors ducoup c'est compliqué enfin pour moi au moins!

J'aurais bien pris une photo d'un toilette public avec la porte entrouverte mais après réflexion je ne suis pas certaine d'avoir une super photo, originale certes mais bon...

J'ai fini par choisir le toit de ma ptite Polo glacée:
J'espère vous avoir donné des frissons...

Je vous invite à faire un tour sur le blog du Projet pour voir l'inspiration des collègues.

Bonne semaine!

13 commentaires:

  1. Mission accomplie! Je grelote là!;) J'aime beaucoup ton idée , Eva! sans ton explication, j'aurais cherché un moment sans pour autant trouver de quoi il s'agissait!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben si je n'avais pas lu le texte accompagnant la photo, je n'aurais jamais deviné que ça pouvait être un toit de voiture ^^
    Ça donne une magnifique texture cette glace, ça forme de jolis dessins, j'avais l'impression de voir des tiges et des feuilles, c'est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  3. elle fait très mystérieuse ta photo, si je n'avais pas lu le commentaire je n'aurais pas pu deviner de quoi il s'agissait! très jolie texture!

    RépondreSupprimer
  4. en voyant simplement la photo, je me demandais ce que c'était et en observant un peu plus et puis en lisant j'ai compris...de bien belles formes

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai pas deviner, j'ai cru que c'est un truc d'abstrait :p

    RépondreSupprimer
  6. Alors là tu me scotch j'aurais jamais deviné où cette photo a été prise !!! Très bonne idée et du coup très beau cliché également , bravo ;-)C'est glaçant !!!

    RépondreSupprimer
  7. belle texture gelée ! je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait du toit de ta voiture non plus !

    RépondreSupprimer
  8. Sans lire ton texte, je n'aurais jamais deviné ce que représentait ta photo. Belle mise en avant de la texture de la glace !

    RépondreSupprimer
  9. Originale et intriguant!!! Belle interprétation!

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette texture glaciaire ;-))) comme les autres au premier regard je ne savais pas ce que c'était ! heureusement que l'explication est là ;-) en tout cas sacré rendu !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Bien trouvé comme idée, j'aurais peut être intensifié les noirs et les blancs pour donner un peu plus de relief a ton givre :D

    RépondreSupprimer
  12. l'idée des toilettes "libres" c'était un concept original!!! En tous les cas, je suis bleuffée de voir que ton toit de voiture était aussi glacé ; c'est impressionnant. on en a des frissons rien qu'à imaginer les températures ambiantes à ce moment!!!!

    RépondreSupprimer
  13. eh bien ! quel beau dessin de glace, par contre un chouilla de contraste l'aurait rendue un peu plus dynamique :)

    RépondreSupprimer