lundi 19 mars 2012

Projet52 - Semaine 12

Voici ma photo de la semaine sur le thème "au ras du sol":

Photo prise fin févier, ce sont maintenant mes ex-fleurs: la maison est en plein travaux, le jardin est un peu modifié...
Pour voir les photos des membres du groupe, c'est par ici.

Bonne semaine!

9 commentaires:

  1. Très joli Eva ! Bravo! !!! Belle composition verticale de l'image, belles couleurs et belle netteté !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies petites fleurs ! de jolies couleurs et une PDC qui nouslaisse nous concentrer sur le principal :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo avec un bokeh bien maitrisé et post traitement tout en douceur

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli,Eva! J'aime la fraîcheur de ton cliché!

    RépondreSupprimer
  5. ca sent le printemps chez toi, très belle image !
    j'aime beacoup,

    RépondreSupprimer
  6. Hummm Le printemps arrive via une jolie photo!!

    RépondreSupprimer
  7. très belle image ! j'aime beaucoup le contraste de la couleur violette avec le décor !

    RépondreSupprimer
  8. ah des crocus !!! la fleur qui pousse meme à travers la neige, la pdv est vraiment bien, les couleurs sont très naturelles, j'aurais juste mis un peu d'accentuation pour la compression ;)

    RépondreSupprimer
  9. hmm un petit air de printemps, ça fait du bien! de jolies couelusr une belle pdf ; une jolie photo encore une fois

    RépondreSupprimer