lundi 5 mars 2012

Projet 52 - Semaine 10

On suit toujours l'actualité avec le projet52!
Les remises des prix décernés aux acteurs tels que les Césars, Oscars, Golden Globe et autres BAFTA dans le monde entier sont maintenant terminées.
Pourtant ma petite Élise n'a pas encore été prisée...
En attendant que le monde du septième art ne rectifie cet oubli je vous présente ma photo pour cette semaine dans la catégorie "larme (de crocodile)":
 Technique largement testée sur les Mamies avec grand succès!

Inutile d'appeler immédiatement la DASS: elle pleurait pour obtenir la place tout au fond du canapé occupée par sa sœur...  

Bonne semaine!

14 commentaires:

  1. Quell est choupinette !!!
    On a envie de la prendre dans ses bras pour calmer ce gros chagrin !
    Joli traitement sépia qui renforce bien l'idée du thème principale de la photo :)
    Et j'adore texte accompagnant ta photo de la semaine, excellent l'analogie aux remises des trophées en tout genre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ces beaux yeux pleins de larmes....elle l'a obtenue la place en question, j'espère!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore elle est trop chou! on sent bien l'intensité du grand malheur qui lui arrive!

    RépondreSupprimer
  4. Oh :( ses petits yeux tous tristes et tous mouillés :(

    RépondreSupprimer
  5. avec Laurence, je pense que vous avez les 2 petites qui montre le plus de tristesse avec leurs larmes :D, cadrage et netteté au rdv.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont bien toutes pareilles les filles ;) Quel chagrin !!

    RépondreSupprimer
  7. oh, la pauvre petite ; on n'a qu'une envie, de la consoler... et toi, tu en profites pour shooter... ah ben bravo!!!! très chouette NB

    RépondreSupprimer
  8. Hahahahaha la petite comèdienne !!!! J'adore son p'ti air malheureux mais qu'elle doit être triste cette petite lol !!! J'aime l'attitude et le PT en NB ;-) (Si j'étais dans le jury c'est clair que je voterais pour elle sans hésiter !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle tristesse, bien mise en valeur ! On a envie de la cajoler.

    RépondreSupprimer
  10. Quel malheur ! tu as très bien su capturer les larmes de tristesse de ta fille

    RépondreSupprimer
  11. oh la la on sent la tristesse de ta pepette c'est une horreur LOL
    tres jolie photo

    RépondreSupprimer
  12. Ça!!! C'est des LARMES de Crocodile... Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  13. ohhhhh ces belles larmes !!! pauvre petit bout, elle avait pas sa place sur le canapé, non mais oh ;-))) belle image !

    RépondreSupprimer
  14. Rolala, la petite choute ! Même si c'est triste, je dois dire que la photo est bien réalisée ;)

    Des bises à la puce ;)

    RépondreSupprimer