lundi 4 juin 2012

Projet 52 - Semaine 23

Pas simple le thème de cette semaine, c'est "architecture / ville".
J'ai opté pour vous montrer la mairie de mon village.
La première fois qu'on a traversé le village et que je l'ai vu j'ai dit à mon cher et tendre que j'avais envie de m'y marier...
Pas mal pour un village!

Pour découvrir les monuments des membres du projet c'est pas ici.

9 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est sympa cette mairie avec ces deux imposantes tous. Et tu t'es marié la ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non même pas! Trop loin de la famille...

      Supprimer
  2. très joli, on dirait un chateau!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sacrément imposante dis donc! C'est vrai qu'elle a tout d'un château!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle donne envie de s'y marier :)

    RépondreSupprimer
  5. Hoooo c'est trop mignon !!!! Un vrai p'ti château !!!

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie mairie, digne d'une grande ville! l'intérieur doit être tout aussi joli, j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer