lundi 25 juin 2012

Projet 52 - Semaine 26

Nostalgie au programme cette semaine : nous vous montrons nos "souvenirs d'enfance".
Je suis trop loin de ma région natale pour vous montrer ma collection de Barbies...
J'ai pensé alors vous montrer quelquechose qui me fais penser à ma maman. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenirs d'elle mais je me souviens très nettement d'une belle après midi dans un champ près de la maison plein de fleurs.
On avaient fais un goûter piquenique entourées de fleurs, fais des bouquets des colliers de fleurs et j'avais certainement couru partout...
N'oubliez pas de faire un tour sur le blog des membres du projet.

Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. Merci pour ce retour en enfance!

    RépondreSupprimer
  2. ca c'est un super souvenir ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh lalala quel souvenir ? très joli champs de fleur

    RépondreSupprimer
  4. une interprétation pleine de poésie....bravo Eva!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli endroit qui rappelle effectivement de bons souvenirs d'enfance !
    Je comprends que cet endroit à toute une symbolique à tes yeux.

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons une poète dans le groupe : c'est bien ;)

    Niveau réa : je ne sais pas si l'angle donné à l'horizon sert ta photo… Ce que j'aurais peut-être fait : donné encore plus d'importance à quelques marguerites : faire le point très près sur le premier plan, et noyer les autres dans la douceur d'un bokeh en ouvrant au max (mais je ne suis peut-être pas si fin que ça finalement ;)

    RépondreSupprimer