dimanche 10 juin 2012

Projet 52 - Semaine 24

Cette semaine nous vous présentons des "photos de rue".
Je vous invite à visiter le blog des membres du projet: http://projet52.com pour voir leurs inspirations.
Quant à moi je risque de me faire tirer les oreilles... J'ai choisi de vous montrer une rue.
Il y en a plusieurs avec des noms farfelus vers chez moi! Celle qui me plaît le plus dans mon village après la rue de la l'oeuf est celle qu'on appelle "la ligne" car c'est l'ancienne voie ferrée ou modestement "les Champs Élysée"...
La voici:


(Prise avec mon iPhone)

8 commentaires:

  1. elle fais chemin de campagne et pas "rue" mais elle donne envie de s'y promener !!!

    RépondreSupprimer
  2. très originale ta rue, je comprend pourquoi tu disais que ce n'était pas trop animé! lol

    RépondreSupprimer
  3. Thème détourné pour prendre la photo d'une rue. pourquoi avec l'iphone le reflex ne refonctionne pas bien (ou c'etait juste en balade :D)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette rue sans fin, belle qualité même prise avec un iphone

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo, j'aurais plutôt cru à un chemin qu'une rue ;)
    Mais dans l'idée j'aime assez !!!
    Mon idée première pour ma photo était d'en prendre une avec un nom assez évocateur, style "la rue de l'Amour" mais j'en ai pas par chez moi dommage lol

    RépondreSupprimer
  6. Une rue bien déserte et bien paumée... un peu comme ce que j'ai par chez moi.
    Tu as bien géré les différences de lumière, la perspective est intéressante, et les couleurs à la fois petantes mais douces. Bravo Eva

    RépondreSupprimer
  7. La rue me semble plus une petite route déserte...dommage qu'elle était prise avec le Iphone !

    RépondreSupprimer
  8. une rue sans fin qui donne envie d'aller se promener...ça n'est certes pas urbain mais ça fonctionne! bien joué, Eva!

    RépondreSupprimer