lundi 18 juin 2012

Projet 52 - Semaine 25

Cette semaine c'est "perspective".
Ne manquez pas les photos de mes confrères du projet ici.
Quant à moi je vous emmène en ballade pas loin de chez moi dans le Vexin.

Et oui, il faut bien "nourrir" les parisiens...

 
Je précise quand-même que c'est un parc naturel régional superbe ou il fait très ben vivre!

Bonne semaine.

9 commentaires:

  1. On ne peut pas dire que tes photos manque de "perspectives" ;)
    Une belle mise à l'honneur des lignes à haute tension ;)

    RépondreSupprimer
  2. je préfère la 3e même si les lignes noires du poteau au 1er plan attirent l'oeil, j'aurais bien voulu voir le même point de vue sans le poteau quoi!
    et je veux bien l'adresse du champ de coquelicot sinon! lol

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des clichés qui ne manquent pas de perspectives! Je craque pour celle avec le champs de coquelicots (nostalgie quand tu nous tiens!) qui apportent un peu de poésie à cette "forêt" de pylônes!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les perspectives de la 3eme ;)

    RépondreSupprimer
  5. une petite préférence pour la première ou j'aime bien le point de vue. Et ces champs de coquelicots ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. moi je préfère la 2ème avec ses lignes qui partent vers l'infini bravo

    RépondreSupprimer
  7. je rejoins les avis des autres, j'aime beaucoup la première et l'ensemble de tes perspectives !
    puis j'adore les coquelicots moi :D

    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. La 3eme est la plus réussie à mon avis. Le poteau en premier plan donne une idée d'échelle et amplifie la perspective

    RépondreSupprimer
  9. des lignes à perte de vue... jolie perspective ; ce type de paysages fonctionnent aussi très bien avec des couchers de soleil.

    RépondreSupprimer