lundi 9 avril 2012

Projet 52 - Semaine 15

Alors, alors, le thème de la semaine est "clair obscur", cela promet donc forcément de sublimes photos!


Mais quant à moi, je vais faire une pirouette....

Je vous invite a aller regarder les (vrais) interprétations des membres du projet sur le blog.

7 commentaires:

  1. Belle idée de contournement... Ce qui n'était pas évident cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hum… Dark éclairé, par une seule source… Pourquoi pas. Ce n'est pas totalement du bottage en touche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pirouette, pirouette, pas tant que ça finalement! ;-) Jolie idée de contournement, Eva!

    RépondreSupprimer
  4. Joli détournement pour ce thème ;) Sympa le fait d'avoir illuminé simplement le mot "dark", très ingénieux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Pirouette pas tant que ça, j'aime bien l'idée !

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je n'y aurait jamais pensé !!! J'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer