lundi 23 avril 2012

Projet 52 - Semaine 17

Aujourd'hui en est en plein milieu des vacances des Parisiens (yes!!) et le thème colle bien: "Joie".
Je vous propose donc une photo de mes ptites brunettes ensemble, c'est rarre mais il ne faut pas desepérer!
Je l'ai choisi car elles étaient ravies de leurs nouveaux débardeurs, elles avaient flashé sur le même....
Bon par contre vu le temps qu'on a elles ne sont pas prêtes de le porter :(



7 commentaires:

  1. La lumière est un peu dure, mais malgré tout la photo est colle bien au thème et j'aime beaucoup leur expression. On devine l'une plus douce et l'autre plus canaille...

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies bouilles à croquer, rien de tel qu'un sourire d'un enfant pour nous exprimer leur joie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe moment, dommage que tu sois un chouille surex sur quelques parties ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh! le sourire canaille de ta benjamine!!!! Un joli moment de joie partagée!

    RépondreSupprimer
  5. Patience, patience... les beaux jours vont bien finir par arriver!!! Du moins j'espère! Elles sont mimi!

    RépondreSupprimer
  6. Tu aurais pu sous-titrer "La joie : c'est ça". Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop mignonnes et elles semblent heureuses avec leur petit débardeurs !

    RépondreSupprimer