lundi 16 avril 2012

Projet 52 - Semaine 16

Le thème du jour est "goutte d'eau", je vous en propose plusieurs servies sur une fraiche feuille de betterave d'un champ voisin:
Pour admirer les interprétations des collègues du projet c'est ici.

Bonne semaine!

8 commentaires:

  1. jolies petites gouttes d'eau, on dirait des perles!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à voir ou est la zone de netteté, et du coup mon regard ne s'arrête sur rien en particulier. De plus, il n'y a aucun "point fort" ni de diagonale d'exploitée donc il est difficile de savoir quel est le sujet de la photo. C'est dommage car les perles sont superbes, bien rondes. Je l'aurais cadré différemment pour qu'on oublie la feuille de betterave et qu'on ne voit que les gouttes. J'aurais peut être mis la nervure de la feuille dans la diagonale de la photo afin de guider le regard sur le chapelet de goutte, et j'aurais peut être essayé d'avoir la netteté sur un des point de la règle des tiers afin que le regard s'arrête sur une goutte bien nette.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie feuille perlée de rosée! Bravo Eva!

    RépondreSupprimer
  4. après la remarque très constructive de Sandrine dur dur de te donner mon avis :) m'enfin moi je les aimes bien tes gouttes d'eau ! :) bravo Eva

    RépondreSupprimer
  5. Les perles d'eau sont très jolies. Je m'en serais peut-être rapproché un peu plus pour donner un peu moins d'importance à l'arrière plan, et même à la feuille. Et j'aurais peut-être rajouté un peu de pep's au vert ! Plus de pep's !

    RépondreSupprimer
  6. La vision reste brouillon mais y'a pas mal d'idée dans ta photo, tu aurais peut etre pu faire mieux resortir ta compo sous un autre angle. en tout cas les gouttes son zolies :D

    RépondreSupprimer
  7. de très belles petites perles d'eau ! j'aurai mis un peu plus de pets dans les couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle idée mais comme sandrine je n arrive pas A arrêter mon regard!

    RépondreSupprimer