lundi 30 avril 2012

Projet 52 - Semaine 18

Cette semaine ça bouge, ça bouge: le thème est "mouvement"!
Je vous propose une photo tirée d'une séance d'intimidation de faisans vénérés, et oui c'est la saison des amours...
Elle est loin d'être parfaite mais se sont des animaux sauvages très craintifs surtout en cette période et je suis loin d'être un super ninja avec "un objectif comme un âne"!
Et cette branche sur la tête gggrrrr!!!!!

8 commentaires:

  1. Je la trouve réussi sachant ces animaux sauvages et donc difficile à prendre en photo sans équipement adéquate (un méga zoom en l'occurrence ;) ). On voit bien le mouvement de ses ailes pour intimider son "concurrent" pour faire la cour à la femelle tant convoitée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le mouvement des ailes est impressionnant !
    effectivement, la branche sur la tête dommage... mais j'imagine que tu n'as pas eu trop le choix de l'angle de vue!

    RépondreSupprimer
  3. Joli mouvement et joli moment capturés! J'imagine combien cela a été difficile de ne pas effaroucher ces deux galants!Bravo Eva!

    RépondreSupprimer
  4. Au-delà du mouvement, ce qui m'impressionne, c'est qu'il s'agit de faisans... Tu places la barre carrément haut Éva, tu aurais pu prendre des fourmis ou un chat, mais des faisans... Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. super sympa, ça change des photos habituelles et tu as bien réussi à saisir le mouvement!

    RépondreSupprimer
  6. c'etait le jour a avoir de quoi chasser pour le diner plutot que l'appareil photo ;). le seul regret sera le paysage autour un peu trop fouilli mais ca t'y peux rien.

    RépondreSupprimer
  7. J'étais pourtant sûre d'avoir laissé un commentaire la semaine dernière! Bref, j'y disais en substance que tu avais beaucoup de mérite à avoir saisi ainsi la parade de ces 2 galants pour le coeur d'une belle....un grand bravo, Eva!

    RépondreSupprimer
  8. wouah pas tjs evident dapprocher des animaux sauvages et tu as su declencher au bon moment lorsque les ailes battent. bien joue!

    RépondreSupprimer