lundi 2 avril 2012

Projet 52 - Semaine 14

Cette semaine il ne fait pas bon être au régime: le sujet est "confiseries"!
Si vous voulez avoir l'eau à la bouche allez faire un tour sur le blog du projet 52.
Quand à moi je vous présente le coeur de Dragibus de Maïlys:

Bonne semaine!

9 commentaires:

  1. Un coeur bien gourmand ! J'aime bien le contraste qu'il y a avec les couleurs flashy des pinces dans les cheveux sombres de ta puce qui font un écho aux couleurs acidulées des bonbons.

    RépondreSupprimer
  2. très joli petit coeur de bonbons avec une belle profondeur de champ.
    Les barrettes de couleur auraient pu être intéressantes avec leur touches de couleur mais je trouve qu'elles prennent un peu trop de place dans la composition. J'aurais peut être cadré différemment pour qu'elles ne soient pas en entier

    RépondreSupprimer
  3. l'angle de la photo est original! J'adoooore ces petits bonbons...(Mais qui les a mangé? Lol)

    RépondreSupprimer
  4. hmmmmmm! des Dragibus!!!!! Ta petite gourmande va-t-elle tout engloutir?

    RépondreSupprimer
  5. Belle pdv je dirais juste dommage pour les barrettes qui attirent bcp dans ta compo.

    RépondreSupprimer
  6. miam des dragibus ! j'aime beaucoup le rappel des couleurs avec les barrettes , très jolie photo

    RépondreSupprimer
  7. Miam j'adore ces bonbons !
    belle idée colorée et gourmande ! je trouve aussi que les barrettes sont un peu trop présentes et du coup l'oeil est attiré en premier par celles-ci !

    RépondreSupprimer
  8. miam miam les dragibus mes bonbons préférés ! j'adore ! elle est chouette cette photo

    RépondreSupprimer